Associer crypto et bonnes résolutions du Nouvel an ? On vous dit tout sur FightOut

Nombreux sont ceux qui prennent de nouvelles résolutions en 2023 et qui les abandonnent en cours d’année. Pour vous encourager, FightOut lance la prévente de sa propre crypto-monnaie, le FGHT. Cette révolution du Web3 a levé pas moins de 2,5 millions de dollars une semaine après sa sortie. Quelle est la raison de cet engouement pour le token FGHT ?
Qu’est-ce que FightOut ?
FightOut est un nouveau projet basé sur le principe du M2E (move-to-earn). L’un des objectifs de cet écosystème est d’aider les utilisateurs à respecter leurs résolutions du Nouvel an en mettant en place un système de récompense pour chaque effort physique réalisé. A l’origine, les applications M2E sur le marché calculaient les récompenses en fonction du nombre de pas effectués.
FightOut se démarque des autres tokens en prenant en considération toutes formes d’activités sportives, comprenant les séances de marche, les entraînements en salle, ou encore les rounds de sports de combats. Tous vos entraînements réels sont associés à des compétitions dans le métavers grâce à son application. Vous disposez d’un avatar créé à partir de vos attributs physiques et votre personnalité. Vous avez la possibilité de le faire évoluer au fur et à mesure de votre progression.
Quelles sont les récompenses offertes par FightOut ?
Après les écarts de Noël, beaucoup souhaitent adopter un mode de vie plus sain en 2023. Grâce à FightOut, vous pouvez tenir vos résolutions tout en débloquant des actifs numériques gratuitement. Actuellement, le prix d’un token FGHT est de 0,016 USD. Les utilisateurs peuvent ainsi obtenir 60,06 FGHT pour chaque USDT dépensé durant la prévente. Son prix sera néanmoins fixé à 0,0333 $ à partir du 5 avril, une occasion pour vous de profiter de la prévente qui dure jusqu’au 31 mars.
L’application de fitness et salle de sport blockchain du Web3 est aussi appréciée pour sa simplicité d’utilisation, puisque la mesure des séances se fait via smartphone ou smartwatch, sans avoir besoin de détenir de NFT.

Laissez un commentaire