BitDao, un token à surveiller en 2023

Parmi les nouvelles monnaies virtuelles sur le marché, certaines commencent l’année 2023 avec une hausse notable. BitDao, jeton natif de la plateforme créée par ByBit, réalise une progression positive en ce début d’année. Le token pourrait voir sa valeur augmenter dans un avenir proche.
Le rachat de BIT par BitDao, un bilan positif
BitDao est une organisation autonome décentralisée ou DAO dont l’objectif est de soutenir les constructeurs de technologies décentralisés. Pour encourager le développement du token BIT, la plateforme lance son programme de rachat de ses jetons depuis le premier jour de l’année 2023. Durant cette période qui se prolonge sur 50 jours, l’organisation prévoit de puiser à travers une bagatelle de 300 millions de dollars UST et de 270 000 ETH dont elle dispose pour les 5 prochaines années pour financer ses produits BIT. Le montant d’achat quotidien prévu par la communauté devrait frôler les 2 millions d’USDT.
BIT : quelle perspective pour la tendance haussière actuelle ?
Le prix du token BIT a commencé son rallye haussier après un rebond sur le support des 0,26 $. Plusieurs niveaux de résistance ont été franchis depuis son lancement sur le marché, malgré quelques tendances baissières. Ces dernières heures, la valeur de la crypto-monnaie BitDao côtoie 0,42 USD pour un volume de négociation de plus de 21 millions de $ au cours des précédentes 24 heures pendant lesquelles le cours a augmenté de 2,2 %.
Suite à la hausse de l’indice de force relative ou RSI du BitDao, de plus en plus d’acheteurs s’intéressent à cette nouvelle monnaie virtuelle. Actuellement, la RSI indique une tendance haussière se rapprochant de la zone de surachat. Tandis que le BIT a déjà franchi la résistance importante des 0,40 $, les investisseurs espèrent une hausse des prix et des niveaux, pouvant aller jusqu’au support des 0,80 $. Il convient néanmoins d’être vigilant et surveiller le cours pour voir si le BIT va maintenir sa tendance haussière.

Laissez un commentaire